Partenaires du nord de Frères de nos Frères

FdnF utilise des partenaires du nord pour des projets un peu plus importants pour réduire les risques. Ces partenaires ont beaucoup d’expérience et ont déjà travaillé avec des partenaires locaux depuis bien des années. Ceci mets la responsabilité sur les partenaires en ce qui concerne la redevabilité et les évaluations. Nous choisissions un nombre limité de partenaires du nord chaque année, en favorisant plus les partenaires du sud.

ESSOR est une association avec qui FdnF travaillent depuis très longtemps. Les domaines d’activités sont le renforcement des capacités locales, la formation agricole et le développement durable.

Frères de nos Frères et Inter Aide sont partenaires depuis plusieurs années en Afrique et en Amérique latine dans des projets touchant l’agriculture et l’hydraulique.

La collaboration entre Frère de nos Frères et Santé Sud dure aussi depuis de nombreuses années en Afrique. Comme le nom du partenaire l’indique, les activités soutenus sont dans le domaine médicale et de santé.

N.B. Cette page n’est pas encore à jour et sera complété très bientôt.

Pin It on Pinterest